Un pas de plus vers Anticosti

Anticosti gagnantsLe 11 juin dernier, s’est déroulé à l’école secondaire de Dégelis, le grand dévoilement des gagnants pour le voyage de chasse au cerf de virginie à Anticosti. En effet, dans le cadre du projet particulier « Plein Air », 4 élèves auront la chance de vivre une expérience inoubliable du 31 octobre au 5 novembre 2019 sur le fabuleux territoire de la SÉPAQ Anticosti. Depuis l’annonce officielle du projet, le 5 avril dernier, 28 participants se sont engagés à participer à la campagne de financement et à maintenir un engagement scolaire dans l’ensemble de leurs matières. C’est grâce à l’accumulation de capsules, dans les 2 volets, que le hasard par tirage a permis d’identifier nos gagnants.

C’est sous la supervision de l’enseignant et d’un accompagnateur que les heureux pourront chacun participer à la récolte de 2 cerfs de virginie sur un territoire exclusif de 50 km2 (Lac Solitaire).

Voici le nom des gagnants : Marylou G. Thibault, Samuel Ouellet, Samuel Dumont et Thomas Caron en présence de Carl Moreau (enseignant), Bernard D’Amours (DG CSFL), Valérie Trudeau (directrice) et Denis Clermont (accompagnateur).

Anticosti groupeUne conférence de presse se tiendra à la mi-septembre afin de présenter les partenaires majeurs ainsi que le parrain pour le plein air 2019-2020.

Un merci spécial à tous nos généreux commanditaires ainsi qu’à tous les parents et amis qui ont offert un don pour le projet.

Voici le nom des gagnants pour le tirage des prix :

Ensemble de chasse offert par le Coin du sport de Dégelis : Madame Martha Dumont

2 nuitées au chalet Baseley offert par la Zec Owen : Madame Maude Banville

Caméra de chasse : Monsieur Richard Turbide

Bottes Acton offertes par la Place du travailleur de Dégelis : M. Philippe Saucier

Ensemble de sacs de plein air offert par imprimerie Excel de Dégelis : Mme Julie Pedneault

Carl Moreau

Enseignant responsable