Deux athlètes des Vaillants représenteront le Québec au Match Québec vs Ontario

Coralie et DominicDeux jeunes athlètes du club d’athlétisme Les Vaillants ont été sélectionnés pour représenter le Québec dans le traditionnel Match Québec vs Ontario. Cette compétition par équipe aligne les meilleurs athlètes cadets et celle-ci se déroulera à l’Université York de Toronto le 9 février prochain. Coralie Robichaud et Dominic Lahey, qui en sont à leur première expérience au Match Québec vs Ontario, ont été choisis au terme de quatre compétitions de sélection en vue de former une équipe de 47 athlètes provenant du Québec.

Originaire de Rivière-Bleue et évoluant dans le programme sport-études de l’école secondaire du Transcontinental, Coralie participera au 60m haies et au triple-sauts. Il est aussi possible qu’elle participe à une équipe de relais.

Pour sa part, Dominic s’est qualifié dans les épreuves de lancers. L’athlète de Saint-Marc-du-Lac-Long lancera le poids 4kg et le marteau 16lbs.

Les entraîneurs du club Les Vaillants sont très fiers de leurs jeunes athlètes et espèrent qu’ils profiteront pleinement de cette expérience.