Camp de hockey féminin à Trois-Pistoles

Katia Clement HeydraDurant la semaine de relâche, soit les 5, 6 et 7 mars prochains, de jeunes hockeyeuses auront l’opportunité de suivre un camp de hockey donné par l’École secondaire de Trois-Pistoles.

On vise ainsi à promouvoir le Programme féminin hockey-études de l’école et à donner la chance aux filles de la région de vivre l’expérience d’un camp strictement féminin.

Ce camp se déroulera sur 3 jours complets dans un encadrement professionnel et sécuritaire où les filles auront la chance de perfectionner leurs habiletés autant sur la glace que hors glace. Les joueuses seront accompagnées par une équipe d’entraineurs chevronnés et passionnés.

Katia Clément-Heydra des Canadiennes de Montréal sera présente pour une journée entière et les hockeyeuses pourront bénéficier de ses conseils ainsi que d’une conférence privée sur son expérience. Il y aura également des hockeyeuses de l’équipe des Pionnières du Cégep de Rimouski.

Les joueuses qui occupent le poste de gardienne de but auront également un entraineur privé à leur disposition.

Logo ecole hockey femininNous sommes fiers d’être en mesure d’offrir une telle activité et nous comptons sérieusement à ce que ce camp de hockey soit le début d’une tradition pour le Programme féminin hockey-études de l’École secondaire de Trois-Pistoles.

Pour information : hockeyfeminin@csfl.qc.ca

Crédit photo : Shanna Martin