Le Mystik de l'École secondaire de Trois-Pistole se dote d'un slogan pour entretenir la flamme!

Logo le feu sacre 2017L’École secondaire de Trois-Pistoles se dote d’un slogan pour entretenir et raviver la flamme sportive chez les élèves.

Nous voulons profiter de cette année olympique pour promouvoir l’activité sportive, la persévérance et accroître la motivation afin d’avoir un effet positif sur tous les aspects de la vie de nos jeunes du secondaire.

L’École secondaire de Trois-Pistoles a donc pris les moyens pour garder la flamme bien haute et continuer à faire avancer ses élèves et sa structure sportive en travaillant sur l’élaboration d’un slogan.

Par l’intermédiaire d’un sondage effectué parmi les jeunes et adultes concernés, le slogan retenu est : « MYSTIK – Le feu sacré ».

Logo MYSTIKLe nom Mystik, qui désigne les équipes sportives de l’École secondaire de Trois-Pistoles, fut retenu en 2014 avec ses couleurs orange et le bleu qui le distingue. Puisque le mot Mystik fait référence à la croyance, la spiritualité, au sacré et puisque son logo contient des flammes et un oiseau plutôt mystérieux, on considère que le nouveau slogan vient appuyer cette image.

Nous comptons sur tous pour que notre slogan circule et se fasse entendre!

 

« MYSTIK – Le feu sacré »

Roberge Brillant,

Enseignant responsable du sport scolaire

École secondaire de Trois-Pistoles