Aide financière de la Fondation des transporteurs par autobus

Remise cheque Fondation transporteurs EnvolUne demande d’aide financière a été adressée à la Fondation des transporteurs par autobus, en novembre 2017, afin de bénéficier de leur appui financier pour le projet multisports à l’école L’Envol. Le projet, en plus de permettre à l’école de conserver ses deux groupes (inscriptions spécifiques), permet l’augmentation de la pratique de l’activité physique.

Chaque année, l’école a besoin de la collaboration des partenaires du milieu afin de poursuivre leur projet comprenant les frais d’inscription et de transport des élèves pour les sorties extérieures et le salaire de la personne ressource pour l’ajout des 2 périodes de sports.

La Fondation a répondu positivement à la demande et a accepté de remettre un chèque de 1 500 $ afin de permettre aux élèves de s’adonner à la pratique de divers sports et par conséquent, à être plus actifs physiquement.

M. Pascal Ouellet de la Fondation des transporteurs par autobus et M. Jean Belzile, transporteur local, ont remis le chèque à Madame Guylaine Ouellet, directrice de l’école L’Envol.