La Fondation Mobilys, l’école Notre-Dame et les écoles Beaucourt et Saint-Eusèbe s’unissent pour la persévérance scolaire

Logo MobilysTémiscouata-sur–le-Lac, le 6 février 2017 – Les écoles Notre-Dame (Témiscouata-sur-le-Lac) Beaucourt (Packington) et Saint-Eusèbe diffuseront dorénavant leurs projets visant à soutenir la persévérance scolaire par le biais de la vitrine interactive créée par la Fondation Mobilys.

La directrice de ces écoles, Claudine Beaulieu, souligne : « C’est avec enthousiasme que les écoles participent au projet rassembleur de la Fondation Mobilys. En visitant les sites des écoles aux adresses www.mobilys.org/notredame, www.mobilys.org/ecolebeaucourt et www.mobilys.org/sainteusebe, la communauté pourra découvrir les projets qui y sont développés, apprécier la créativité des élèves et alimenter la passion des jeunes en devenant ambassadrice de leur persévérance scolaire. »

La Fondation Mobilys considère que la réussite et la persévérance scolaires constituent des priorités collectives. Elle se donne pour objectif d’appuyer les établissements scolaires en mettant de l’avant les réalisations propres à chaque école afin de favoriser l’implication directe des citoyens et des entreprises de chaque milieu en faveur de la persévérance scolaire.

-30-

Renseignements :

Claudine Beaulieu, directrice, 418 854-6643, poste 2521 / Claudine.Beaulieu@csfl.qc.ca

Source :

Catherine Boulay, directrice Secrétariat général et communications, 418 854-2370, poste 2104 / boulayc@csfl.qc.ca